nano fractale

nano fractale

mercredi 7 octobre 2015

Hypothèse

Hypothèse
Genèse ch 6 vversets 1 à 4


1 Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées,
2 les fils de Dieu [anges] virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.


Les homme son depuis beaucoup plus longtemps sur la terre que ne nous le dit la science officielle des découvertes prouve que l’homme était arriver a un degré de civilisation bien plus élever que nous qu’il maîtrisait tout les métaux .
Qu’il avait construit des machines volante d’un autre type que les notre.
Que leur réflexion scientifique Avait pris une autre direction
Que ces géants don parlent la bible et le livre de Baruch était contemporains des dinosaures
Que les découvertes archéologiques paléontologiste existe mai sont cacher et
Qu’elle remette en cause tout ce que l’on nous a enseigner.
Il y a eu plusieurs extinctions de masse /météorite / changement de climat / guerre total /
Inversion du chant magnétique.
Les géant on disparu les civilisation on disparu mai quelque par il est rester des survivant.
Les fait sons devenus une légende et les légende des mythe ,

beaucoup d'information circule sur le net je vais essayez sans prétention de les rassembler sur ce blog en essayant de vérifier leur source ,
et en gardant la bible et dieu comme source d'inspiration ,


Dans certaines régions du monde, des hommes vivent encore dans des conditions primitives, alors qu'ailleurs d'autres hommes vivent confortablement dans des gratte-ciels, voyagent par avion ou font de luxueuses croisières, les sociétés avancées et "dites primitives" ont de tout temps coexisté.
L'environnement dans lequel vit un peuple ne permet pas de conclure s'il est avancé ou primitif. Tout au long de l'histoire, des hommes vécurent dans des conditions différentes. Sous la civilisation de l’Égypte antique, la compréhension de l'architecture était différente de la nôtre, mais cela ne signifie pas pour autant que notre culture soit nécessairement plus développée. L'un des emblèmes de la civilisation du 20ème siècle est le gratte-ciel. En Égypte antique, il s'agissait alors des pyramides et des sphinx.
Comparé à l'histoire de l'humanité, la durée de vie de matériaux souvent utilisés dans le bâtiment, l'industrie, les produits technologiques sont relativement courte. Si les hommes avaient vécu dans des édifices en bois extrêmement sophistiqués, il y a des dizaines de milliers d'années, il serait tout à fait compréhensible qu'il n'en restât rien. Imaginons que notre civilisation soit détruite suite à un terrible cataclysme. Qu'en resterait-il dans 100.000 ans ? Si les hommes du futur nous considéraient comme des êtres primitifs sur la base de quelques os ou de quelques vestiges de construction, leur interprétation serait-elle juste ?
Dans des dizaines de milliers d'années, il ne restera des bâtiments d'aujourd'hui que des blocs de pierre. Le bois et le fer se décomposeront. Si quelqu'un tombait sur les restes dans un futur éloigné, il ne verrait que de gros morceaux de pierre et peut-être quelques-unes des fondations d'édifice. Il se tromperait s'il concluait que nous n'étions pas encore établis et que nous vivions dans des abris primitifs faits de pierres superposées.
Le numéro du 5 juin 1852 du magazine Scientific American contenait un rapport sur la découverte de restes d'une coupe métallique datant de 100.000 ans. Cette coupe de forme de cloche ressemblait au zinc par sa couleur, ou à un métal composé d'une part considérable d'argent. Sa surface était couverte de motifs finement travaillés de fleurs, de feuilles de vigne ou de couronnes.
Les scientifique , persuadés que le métal n'était pas utilisé dans les temps reculés, ne peuvent bien sûr pas expliquer cette découverte. Il semble clair que les auteurs de cet objet disposaient d'une culture avancée, capable de produire des composés métalliques et de travailler les métaux.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire