nano fractale

nano fractale

samedi 24 octobre 2015

artefacts



Un détecteur de tremblement de terre vieux de 2 000 ans


En 132 après JC, Zhang Heng a créé le premier sismographe du monde. Comment il fonctionne exactement cela reste un mystère, mais il a été construit avec une précision comparable à celle des instruments modernes.




Image
© Wikimedia Commons
Une réplique d’un ancien sismoscope chinois de la dynastie des Han de l’Est (25-220 après JC), et son inventeur, Zhang Heng.











En 138 après JC, l'érudit a réussi à relever correctement qu'un tremblement de terre avait eu lieu à environ 500 km à l'ouest de Luoyang, la capitale de l'époque. Personne n'avait senti le tremblement de terre à Luoyang et son avertissement a été rejeté jusqu'à un messager arrive quelques jours plus tard, demandant de l'aide.

10. Des tuyaux de 150.000 ans

Artéfact : Les mines de Baigong, avec un tuyaux (agrandissement en bas à gauche)
Artéfact : Les mines de Baigong, avec un tuyaux (agrandissement en bas à gauche)


Les mines près du Mont Baigong en Chine contiennent des tuyaux menant à un lac voisin. Ils ont été datés par l’Institut de géologie de Beijing à il y a environ 150.000 ans, selon Brian Dunning de Skeptoid.com. Les médias gérés par l’État Xinhua a rapporté que les tuyaux ont été analysés dans une fonderie locale et 8 pour cent de la matière ne pouvaient pas être identifiée. Zheng Jiandong, chercheur en géologie de l’Administration sismique de Chine a déclaré au journal d’Etat Quotidien du Peuple en 2007 que certains des tuyaux ont été jugées hautement radioactifs.
Jiandong a déclaré que le magma riche en fer a pu être remonté des profondeurs de la Terre, par des fissures, et qu’il ait pu se solidifier en forme de tubes. Mais il a admis, « Il y a en effet quelque chose de mystérieux au sujet de ces tuyaux. » Il a cité la radioactivité comme exemple des qualités étranges des tuyaux.

Résultat de recherche d'images pour "Des tuyaux de 150000 ans"

. L’Epée Viking Ulfbehrt

Artéfact : L'épée Ulfberht exposée au Nationalmuseum Germanisches, Nuremberg, Allemagne. (Martin Kraft / Wikimedia Commons)
Artéfact : L’épée Ulfberht exposée au Nationalmuseum Germanisches, Nuremberg, Allemagne. (Martin Kraft / Wikimedia Commons)
Lorsque les archéologues ont trouvé l’épée Viking Ulfbert, datant de 800 à 1000 après JC, ils ont été stupéfaits. Ils ne pouvaient expliquer la technologie utilisée pour fabriquer une telle épée. Il aurait fallut attendre jusqu’à la Révolution industrielle 800 ans plus tard.
Sa teneur en carbone est trois fois plus élevée que d’autres épées de son temps et les impuretés ont été retirées à un tel degré que le minerai de fer doit avoir été chauffé à au moins 3000 degrés Fahrenheit (2000°C).


Une machine de 400 millions d’années trouvée en Russie


Dans la lointaine péninsule de Kamchatki, à 200 km de Tigil, les archéologues de l’Université de St Petersbourg ont découvert un étrange fossile. L’authenticité de la trouvaille a été certifiée. Selon l’archéologue Yuri Golubev, il semble que, dans ce cas la découverte ait surpris les scientifiques de par sa nature, au moins – inhabituelle, capable de changer l’histoire (ou la préhistoire).
Ce n’est pas la première fois qu’un artéfact, un objet ancien, quelque chose comme cela est trouvé dans la région. Mais, étonnamment conservé, cet artéfact en particulier est – à première vue incrusté dans la roche (ce qui est compréhensible puisque la péninsule héberge de nombreux volcans). Soumise à des analyses, la structure s’est révélée faite de pièces métalliques qui semblent former un mécanisme, un engrenage qui pourrait une sorte de montre ou un ordinateur. Ce que qui est étonnant est que toutes les pièces ont été datés à 400 millions d’années.Yury Gobulev commenté:
 » Nous avons reçu un appel de la préfecture de Tigil. Il nous a dit que les randonneurs qui se baladaient à cet endroit, ont trouvé ces restes dans la roche. Nous sommes allés à l’endroit indiqué, et au premier abord nous n’avons pas compris ce que nous avons vu.  Il y avait – des centaines de cylindres dentés qui semblaient être les pièces d’une machine.
 Ils étaient en parfait état de conservation, comme s’ils avaient été congelés en un court laps de temps. Il a été nécessaire de contrôler la zone, parce que bientôt les curieux ont commencer à apparaître en grand nombre.  D’autres scientifiques, géologues américains, ont défini la pièce comme un artéfact mystérieux et étonnant.
Personne ne pouvait croire qu’il y a 400 millions d’années aurait pu exister sur Terre ne serait ce qu’un homme (encore moins une machine). A cette époque les formes de vie étaient très simples, mais la découverte, (simplement) suggère clairement  l’existence d’êtres intelligents, capables d’une telle technologie. 
Certes de tels êtres seraient venus d’autres planètes. Il est possible que leur vaisseau spatial ait pu être endommagé (ou avoir un accident) et a été abandonné sur place.
On a trouvé aussi que les pièces ont atteint l’état de fossilisation en une période de temps historiquement et géologiquement courte. Il est possible que la « machine » soit tombée dans un marécage.
Malgré les conclusions,prudentes, les scientifiques préfèrent considérer que les preuves ne sont pas définitives -pour le moment. Et Gobulev s’interroge: Refuser l’existence de la technologie [mêmed dans le passé comme en retrait] est une grave erreur parce que l’évolution n’est pas linéaire.

Remarque de KEN :  Je sens la terre est ici depuis des milliards d’années. Il a eu des milliers de civilisations comme la nôtre qui ont disparu pour diverses raisons. La question est à quand notre tour ?

ou des fossile de crustacés

 Afficher l'image d'origine
a vous de juger comme toujours

Civilisation avancée

 200 millions d'années une civilisation avancée peuplé notre Terre. Non, pas le début de l'intrigue d'un film, c’est juste la réalité.


En fait il y a quelques jours, certains scientifiques russes dans la région de Rostov, sont devenus les protagonistes d'une incroyable découverte: une pierre avec ce qui semble être une puce électronique!
 
200.000.000 année (certains parlent même de 450 millions d'années)
 
Selon les scientifiques, cette pierre indiquerait qu'une civilisation inconnue peuplée notre Terre; une découverte fantaisiste et fantastique.

Cette pierre a été découverte par Victor Morozov, un pêcheur local dans la ville russe de Labinsk dans la région de Krasnodar. Les experts ont confirmé la présence d'une puce à l'intérieur dont l'origine est inconnue, déclaration qui ne peut absolument pas être associée avec les inventions de l'humanité.

Également sur la surface de la pierre a été trouvé un fragment d'une technologie jusqu'alors inconnu à la science. Cette découverte choquante confirme la théorie que déjà à cette époque, une civilisation avancée a vécu sur Terre. Nous parlons d'un peuple capable de développer la haute technologie.
 

Les scientifiques ont annoncé que dans un avenir proche sera révélé plus de détails sur l'existence de cette civilisation.
Il ne nous reste qu'à attendre , mais pour l’instant,  nous laissons voyager notre imagination

Afficher l'image d'origine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire